Thermistance
search
  • Thermistance
  • Thermistance
  • Thermistance

Thermistance

19,00 €
TTC

Dont 0,02 € d'éco-participation

  • Fonctionne en conjonction avec les contrôleurs Smart DewHeater de Celestron pour permettre un contrôle "intelligent" des réchauffeurs de rosée tiers
  • Régule les résistances chauffantes pour économiser l'énergie en ne fournissant que suffisamment de chaleur à l'optique pour éviter la rosée
  • La pointe scellée placée sous la résistance chauffante fournit des lectures précises de la température
  • Augmente la durée d'alimentation de votre batterie
  • Longueur du câble : 182 cm
Quantité

  Paiement sécurisé

Paiement en 1 à 4 fois sans frais

  Paiement sécurisé

Paiement en 1 à 4 fois sans frais

  Livraison Chronopost

Chez vous en 24 à 48 heures

  Livraison Chronopost

Chez vous en 24 à 48 heures

  Service après vente

Réalisé dans nos locaux à Vichy

  Service après vente

Réalisé dans nos locaux à Vichy

C-94037
Code EAN :
0050234940375
Garantie : 2 ans

Description

Éliminez les conjectures liées à l'utilisation de bandes ou de sangles chauffantes tierces et augmentez votre efficacité énergétique avec la thermistance Celestron pour les contrôleurs Smart DewHeater. Cet accessoire permet au contrôleur Smart DewHeater C-94036/C-94035 (vendu séparément) de fournir juste la bonne quantité de chaleur sur le verre de votre télescope pour éviter la rosée sans gaspiller la batterie. La longueur de câble s'adapte à une grande variété de configurations.

Comment ça marche

Connectez la résistance chauffante à votre télescope et placez la pointe de sonde scellée de la thermistance sous la bande chauffante. Branchez chaque câble dans son port correspondant du Smart DewHeater . 

Cette thermistance n'est pas nécessaire si vous utilisez un anneau chauffant Celestron Dew Heater car l'anneau contient déjà une thermistance intégrée.

Améliorez votre configuration

Nous vous recommandons également d'ajouter un pare buée à votre configuration. Bien qu'il ne soit pas obligatoire,il réduira la quantité d'énergie dont votre réchauffeur de rosée a besoin pour garder l'optique dégagée.