PRODUITS
Support

REGAL M2 65ED

Les lentilles ED de l’objectif vous permettront de réduire les aberrations chromatiques, pour une reproduction précise des couleurs et une résolution et des contrastes augmentés.

Revêtement XLT (optique entièrement multi traitées). Le traitement XLT vous permettra de maximiser la transmission de la lumière à travers le chemin optique pour des

Plus de détails

739,00 € TTC

C-52304

  • Fiche technique

  • En savoir plus

&b Gamme Regal
Grossissement 16 à 48X
Diamètre de l'objectif 65 mm ED
Champ en degrés 2.5° à 1.3°
Champ à 1000 m 43 à 23 m
Dégagement oculaire 20 mm
Indice de luminosité 16
Mise au point minimum 5m
Traitement optique Multitraités
Poids en grammes 1327 g

Les lentilles ED de l’objectif vous permettront de réduire les aberrations chromatiques, pour une reproduction précise des couleurs et une résolution et des contrastes augmentés.

Revêtement XLT (optique entièrement multi traitées). Le traitement XLT vous permettra de maximiser la transmission de la lumière à travers le chemin optique pour des images plus brillantes et une augmentation de la résolution et du contraste. La longue-vue Regal M2 65 ED dispose de prisme BaK4.

Corps en alliage de magnésium, matériel durable et résistant, plus léger que les alliages d’aluminium traditionnels.

Double focalisation : Focalisation courte pour alignement approximatif et focalisation fine pour ajustement détaillé. Nouveau système de focalisation rapide.

Collier rotatif. Permet l’orientation de l’oculaire dans la meilleure position pour l’observation

L’oculaire zoom 16-48x dispose d’un grossissement ajustable, offrant un large champ pour l’observation générale ou détaillées lorsqu’elle est nécessaire. La bonnette twist up permettra le bon positionnement de l’œil de l’utilisateur, pour une observation confortable avec ou sans lunettes.

Le filetage standard coulant 31.75mm permet le montage sur la longue-vue d’oculaires d’astronomies variés.

Un adaptateur T est inclus pour faciliter le montage des appareils photos digital SLR 35mm.

Le pare buée coulissant dispose d’une ligne de visée, il arrête les rayons de lumière droite et permet de protéger l’objectif de l’humidité. La ligne de visée vous aidera à facilement trouver le sujet que vous souhaitez observer.